21/03/2024

Le service Petite enfance de la Communauté de communes Tarn-Agout, en partenariat avec la Mairie de Saint-Sulpice-la-Pointe, organise une rencontre parentalité le 2 avril 2024 matin, à l’espace petite enfance intercommunal à St Sulpice.

Il s’agit d’ateliers partagés enfants-parents pour les 0-3 ans, temps d’échange informels et conviviaux entre parents, de partage autour d’activités ludiques pour les enfants, ouverts et sans inscription.

Pour information, il y aura 1 rencontre chaque mardi précédent les vacances scolaires. Cette action est développée dans le cadre de la Convention Territoriale Globale avec la Caf. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter la CCTA : ctg@cc-tarnagout.fr

Rencontres-du-mardi-web.png